Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Fantaisies
17 octobre 2011

Marion ouvre une boutique !

Depuis un bon moment je suis le blog de Marion

Nous avons même fait un échange ici et ici

Grande nouvelle ! Elle ouvre une boutique

banniere

Allez-lui rendre une petite visite ...

(clic sur l'image ci-dessus)

 

Et puis la semaine dernière, je vous parlais ( plus ou moins de mon prochain projet)

Et bien il y aura de la torsade ...

je me lance dans le Gilet Aidez

de Cirilia Rose

photo

C'est tout !?

J'avais choisi la taille S, le dos était presque fini ...

Ce W.E j'ai tout défait : ça me semblait trop petit !

Et pourtant j'avais fait un échantillon !

Mais je dois tricoter + serré avec les torsades ...

 

Et puis là, en regardant les photos sur ravelry, je viens de voir une erreur !

Mais je pense qu'elle est dans le pattern ...

bon tant qu'à faire je vais corriger ... grrrr

 

Bonne semaine !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui c'est à la fin des triangles, dans le motif central du dos. Il faut faire en sorte que le croisement se fasse une fois en dessous, une fois en dessus (en passant les deux mailles derrière puis devant) : hum je suis pas très claire...<br /> Regarde le dessin ici http://www.ravelry.com/patterns/library/aidez, la 4ème photo.<br /> <br /> <br /> Bon j'espère t'avoir aidée un peu.<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Emma
M
Coucou Emma,<br /> oui ce projet est magnifique je l'ai commencé et il me plait beaucoup, en revanche tu parle d'une erreur dans le patron serait ce au niveau du croisement de fin des triangles ?<br /> si oui peut tu me dire ce que tu a fait et ou ?<br /> <br /> Merci
C
Il est magnifique ce gilet !
A
Super joli projet!<br /> J'adore!<br /> Belle nuit!
M
Merci Emma ;)<br /> et bon tricot!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité